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Devenir franchisé : comment ouvrir une franchise - La Tribune

Vous souhaitez devenir votre propre patron en créant votre entreprise, mais vous n'avez pas encore d'idée de business ?

Se franchiser peut être la bonne solution pour vous. Devenir franchisé offre la possibilité d'utiliser une méthode solide et de profiter du savoir-faire et de l'expérience d'un réseau établi de franchises.

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  • Secteur : Prêt-à-porter
  • Apport : Aucun critère sélectionné
  • Franchise : 13 enseignes trouvées
  • 1.2.3 | secteur : Mode | apport : 30% du projet

    La marque 123 est toujours dans l’air du temps et nous collaborons avec des marques prestigieuses telles le maitre du cristal Swarovski pour créer une collection limitée mettant en lumière des tenues chics et contemporaines. Nous avons ...

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  • Arthur | secteur : Mode | apport : 25 000 €

    Arthur, une image décallée de la mode Arthur est à l’origine une enseigne de sous-vêtement masculin qui s’est imposé dans l’univers du prêt-à-porter en cultivant une image positive et décalée. Après des collections de nuit et ...

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  • Banana Moon | secteur : Mode | apport : 50 000 €

    Créée en 1984, avec une inspiration résolument californienne, la marque Banana Moon s'est d'abord spécialisée dans le swimwear avant de diversifier ses collections avec des vêtements, de la lingerie et des accessoires à destination ...

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  • Christine Laure | secteur : Mode | apport : 80 000 €

    Créez votre franchise Christine Laure Spécialiste du prêt-à-porter féminin, l'enseigne Christine Laure affiche un positionnement moyen de gamme et s'adresse aux femmes de plus de 40 ans, avec des collections déclinées du 38 au ...

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  • comma, | secteur : Mode | apport : 50 000 €

    Spécialiste du prêt-à-porter pour femmes, Comma puise son inspiration au sein des grandes capitales internationales de la mode pour créer douze collections par an aux lignes originales adaptées aussi bien au quotidien qu'aux grandes ...

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  • ESPRIT | secteur : Mode | apport : 50 000 €

    Créée en 1968 sur la côté Ouest des Etats-Unis par Susie et Doug Tompkins, la marque de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants Esprit distribue des vêtements au style décontracté. L'authenticité et la simplicité demeurent ...

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  • Gerry Weber | secteur : Mode | apport : 40 000 €

    Marque de mode féminine d'origine allemande, GERRY WEBER compte 1260 succursales, 270 franchises et est présente au sein de 2 400 corners dans 60 pays. GERRY WEBER est une enseigne de prêt-à-porter féminin destinée à la femme moderne ...

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  • Jennyfer | secteur : Mode | apport : 80 000 €

    Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter en commission-affiliation avec Jennyfer Depuis le lancement du premier magasin Jennyfer en 1986, le réseau s'est fortement développé. L'enseigne regroupe désormais 130 points de vente, une ...

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  • Karl Marc John | secteur : Mode | apport : 30 000 €

    Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter en affiliation avec Karl Marc John Des collections tendances, un dressing féminin... En quelques années, Karl Marc John est devenu une marque incontournable. Célèbre pour ses pulls griffés et ses ...

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  • La Fée Maraboutée | secteur : Mode | apport : 50 000 €

    Vous aimez la mode ? Vous êtes passionné par l'univers du prêt-à-porter ? Ouvrez votre boutique avec La Fée Maraboutée ! Créée en 1996 à Roanne, l'enseigne de prêt-à-porter pour femmes La Fée Maraboutée joue de son concept ...

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  • S.OLIVER | secteur : Mode | apport : 50 000 €

    L'entreprise S.Oliver a vu le jour en 1969. Créée par Monsieur Bernd Freier dans une petite boutique de 35 m² à Wurzburg en Allemagne, la marque a été baptisée Sir Oliver en hommage au héros du roman de Charles Dickens, Oliver Twist ...

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  • Sinéquanone | secteur : Mode | apport : 50 000 €

    L’IDENTITÉ Depuis 1973, Sinéquanone a fait de la création le cœur de son entreprise, et a bâti autour de cet axe vital un savoir faire technique incomparable. Au centre de Paris, dans un immeuble du 17ème siècle, stylistes, modélistes ...

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  • TATI | secteur : Mode | apport : 150 000 €

    TATI est l’une des rares marques à être une icône du patrimoine français. Avec 140 magasins en France et une présence à Dubaï, en Iran, au Maroc, en Tunisie, en Arabie Saoudite et bientôt dans une dizaine de pays supplémentaires comme ...

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